Dans un bon mois ce sera Noel...

Et voilà...

Dans un mois nous serons tout proche de Noël, période que j'affectionne beaucoup, encore plus depuis que nous avons nos petits loups! J'adore cette magie et voir leurs yeux briller!

Dans un mois aussi, ça fera un an que nous avons démarré l'aventure, le début des travaux... Une étrange sensation... déjà un an... et en même temps j'ai l'impression que c'est bien plus vieux!

Nous avons rencontrés déjà quelques familles toutes aussi charmantes les unes que les autres! 

Dans un mois nous rencontrerons une nouvelle famille après Noel et un groupe pour la St Sylvestre...

En attendant j'espère avoir le temps de réaliser avec mes canailles des petites décorations de Noël pour accueillir nos prochains hôtes dans une maison aux quelques notes de Noël! 

En attendant je vous souhaite à tous une belle fin d'année!

Écrire commentaire

Commentaires: 0